Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vue d'ici

Vue d'ici.

Transport

Publié le 4 Décembre 2013 par Shanon Gilles

Je me souviens d'un jour où je me suis promis de ne rien dire.Ni à toi ni à personne d'autre.D'ailleurs ce jour là j'avais ma tenue favorite.J'avais un entretiens d'embauche pour le post que j'occupe actuellement.Un jour mémorable ! Non pas uniquement parce que je me suis trahis.Non.Aussi et surtout parce que ma vie a prit, à ce jour, un autre tournant.Une autre ampleur, un autre sens si on peut dire ça comme ça.Les choses ont changé et je m'en veux, oui, quelle conne j'ai fais là de n'être qu'une traître, comme tous ces autres, pire même ! Traître de moi même ! Je m'en veux de les avoir prononcé, ces mots, les mots que même un mort m'aurait interdit de dire.Non en fait c'est à toi que j'en veux, c'est de ta faute tout ça ! Oui.OUI ! De ta faute ! J'étais vulnérable et t'en as profité, si t'avais pas été là rien de ça ne serait arrivé, je les aurais pas prononcé ces putains de mots ! Va en enfer ! Ou retournes y ! Quoi ? Si je pense ce que je dis ? Mais évidemment que je le pense ! T'es la plus grosse pourriture que j'ai connue de ma vie.Même dans mes cauchemars tu serais pas à la hauteur.Qu'est-ce que t'es après tout ? Un de ces putain de moutons qui airent dans la rue par hasard ? Ouais t'es juste un moins que rien ! Celui qu'on ne doit pas frôler mais qui se donne un malin plaisir de tripoter.Tu m'as poussé à le faire.

Transport
Commenter cet article